MédiStory 4 – Mise à jour gratuite le 16 octobre au soir
Nous sommes heureux de vous informer que Prokov Éditions déploiera une mise à jour gratuite et automatique de MédiStory 4 dans la soirée du 16 octobre. Cette mise à jour inclura de nouvelles fonctionnalités, notamment un accès de 30 jours à LOQUII, le module IA vocale de MédiStory. Les instructions pour accéder au test LOQUII vous seront fournies directement dans l’application. De plus, cette mise à jour entraînera une petite réorganisation automatique de vos données. Pour la majorité d’entre vous, ce processus ne prendra que quelques secondes. Cependant, pour les MSP et les centres médicaux avec un nombre d’ordinateurs plus important, il pourrait être légèrement plus long. Durant cette brève période, l’utilisation de MédiStory sera temporairement suspendue. Laissez faire, c’est automatique 😉 En cas de soucis, n’hésitez pas à nous contacter.Notre conseil : Laissez votre ordinateur allumé dans la soirée du 16 au 17 octobre et essayez d’arriver un peu plus tôt qu’à l’accoutumée le 17 octobre pour découvrir les nouveautés avant le début de vos consultations.
TLA – Bye bye !
Les fabricants des lecteurs ambulatoires Vital Act 3S et eS-KAP-Ad ont effectivement mis fin à leur production, comme annoncé par le GIE SESAM VITAL (lire l’annonce ici). À part quelques exemplaires reconditionnés ou d’occasion, ils ne sont plus disponibles sur le marché. Beaucoup d’entre vous se demandent quelles sont les alternatives pour facturer en visite sans TLA. Pas de panique, avec ExpressVitale, ce n’est pour l’instant pas possible, mais vous pouvez facilement utiliser une feuille de soins papier ou bien établir une FSE en mode dégradé via SCOR, une fois de retour au cabinet. Prokov Éditions collabore actuellement avec la société Kapelse pour développer une nouvelle solution tout-en-un, conçue spécialement pour répondre à cette attente.
SCOR – Facturez vos visites sans TLA
Comme annoncé dans notre dernier bulletin, le module SCOR d’ExpressVital permet désormais de joindre automatiquement les justificatifs demandés par la Caisse aux FSE établies en mode dégradé. Ces justificatifs sont automatiquement signés à l’aide de votre signature électronique et la case « Impossibilité de signer » automatiquement cochée. Pour rappel le module SCOR coûte 198 euros TTC par RPPS (138 euros TTC si vous avez un contrat d’accompagnement annuel).
MacOS Sequoia – Patientez encore un peu…
